dans crowdfunding, Général, immobilier, Investir

Certes, il vaut mieux rater une bonne affaire plutôt que d’en faire une mauvaise surtout lorsqu’on décide de se lancer pour la première fois. Nous allons voir dans cet article les freins qui ont fait que vous ayez abandonné votre projet d’investir dans la pierre, alors qu’il y avait des solutions à portée de main.

Votre première fois vous a fait peur !

On a tous des amis qui ont déjà investi dans la pierre et malgré son accessibilité contrairement à d’autres investissements comme la bourse, l’immobilier locatif requiert aussi des compétences et du temps !

Le manque de compétences est votre ennemi…

C’est d’ailleurs certainement ce qui vous a fait fuir, le sentiment de ne plus rien comprendre alors que ça avait l’air si simple. Mais voilà, vous avez joué la carte de la sécurité, du moins celle du repli craignant mettre en danger financièrement votre foyer. Ne vous en voulez pas, c’est tout à votre honneur. Tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec les calculs de taux de rendements internes, la gestion des travaux, les emprunts, la fiscalité…

Le temps n’est pas votre ami !

Et oui, l’immobilier locatif est chronophage et vous ce que vous aimez c’est passer vos week-ends en famille ou avec vos amis. Problème, la chasse d’eau de votre locataire a lâché… C’est la deuxième raison qui ait pu vous faire changer d’avis, non pas la chasse d’eau bien-sûr mais bel et bien le temps que vous devriez consacrer à votre investissement (travaux, gestion du locataire et du bien etc…).

Si seulement j’avais su que Dividom existait

Sachez qu’aujourd’hui Dividom vous facilite la tâche et vous permet de franchir le pas.

C’est votre jour de chance, nous avons le temps !

Dividom vous permet d’investir simplement depuis votre canapé, vous éviterez ainsi les longs rendez-vous avec votre banquier, toutes les annonces sur Leboncoin pour enfin trouver le bien, les calculs de rentabilité et bien-sûr la gestion du bien et du locataire. Nous nous occupons donc de toute la partie chronophage, sélection du bien, montage juridique et financier, administratif, gestion du bien et de la location, vous n’aurez qu’à suivre vos investissements et Dividom travailler pour vous.

Nous avons les compétences !

Parce que l’immobilier locatif est notre métier, nous avons les compétences requises pour dorloter votre investissement. Mais ce n’est pas tout, également spécialisés dans le web, notre plateforme vous permet d’investir simplement en ligne, de signer les documents contractuels, revendre vos parts si vous le souhaitez le tout accessible à partir de 500 euros. Vous trouverez forcement votre bonheur, nous proposons des biens qui vous permettent de réduire vos impôts (Pinel et déficit foncier), de réaliser des compléments de revenus ou encore de préparer votre retraite en vue de passer de beaux jours au soleil lorsqu’elle pointera le bout de son nez. Une solution complète, qui ne vous coûtera pas plus que votre ticket d’entrée !

Ne prenez plus de risques, déléguez votre première fois et pas que, nos professionnels de l’immobilier s’occupent de votre épargne.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Ecrire un Commentaire

Commenter