Crédits et Conseils est courtier à Reims depuis plus de 10 ans. Spécialistes du rachat de crédits, prêt immobilier et assurance emprunteur, les experts de Crédits et Conseils sont partenaires des banques spécialisées de la région. Ils ont donc à leur disposition toutes les solutions de crédit existantes en France. Les bureaux se situent dans la Marne au 55 Avenue Jean Jaurès 51100 à Reims mais les courtiers peuvent se déplacer dans toute la Champagne-Ardenne, la Picardie et l’Île-de-France.

Ces experts du courtage mettent à votre disposition leurs longues années d’expérience durant lesquelles ils ont acquis en expertise. Que vous recherchiez un financement pour un prêt immobilier, regrouper vos emprunts ou encore renégocier votre assurance emprunteur, les conseillers de Crédits et Conseils vous accompagnent dans votre démarche. Vous pouvez demander dès maintenant une simulation de financement grâce à l’outil de simulation en ligne. C’est gratuit et sans engagement. (Lien + bouton ci-dessous)

Cela fait désormais plusieurs années que Crédits et Conseils fait partie d’un réseau de courtiers en crédit indépendants : Hexafi France. Au fil du temps, Crédits et Conseils a noué de nombreux liens avec des banques spécialisées, capables de vous trouver un financement. De plus, votre âge importe peu, tout comme votre statut au sein de votre logement (propriétaire ou locataire). Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 03 26 09 21 86. Les experts en courtage répondront à toutes vos interrogations.

Nos solutions de rachat de crédits

Étant courtier en crédit, Crédits et Conseils dispose de toutes les solutions bancaires existantes. De ce fait, ses spécialistes du courtage peuvent vous trouver toutes sortes d’alternatives à un surendettement, pour obtenir un meilleur taux en renégociant votre prêt immobilier ou encore votre assurance emprunteur. Les informations transmises via la demande de simulation permettent aux courtiers d’orienter au mieux votre dossier dès l’arrivée des premiers éléments dans leurs mains. Sachez qu’il est possible de réaliser un projet sans augmenter votre endettement grâce au rachat de crédits avec  financement de projet. Effectuez une demande de simulation gratuite sur notre site internet pour plus d’informations.

Le rachat de crédits classique

Vous le savez peut-être : les banques dites « classiques » n’accordent des prêts que sur une durée limitée, soit entre 5 et 7 ans. Avec un rachat de crédits classique, vous avez la possibilité de regrouper tout ou partie de vos crédits à la consommation. Ainsi, vous pouvez les rembourser en une seule mensualité sur une durée allant jusqu’à 12 ans pour les locataires et 15 ans pour les propriétaires. De plus, cette solution bancaire vous permet de diminuer votre taux d’endettement.

Le rachat de crédits hypothécaire

Le rachat de crédits hypothécaire rassemble toutes les propriétés du rachat de crédits classique. À ceci près qu’il vous permet de regrouper votre prêt immobilier avec vos crédits à la consommation. Cette seconde solution financière est donc destinée aux propriétaires. Pour se couvrir et vous permettre de rembourser dans un délai maximal de 25 années, la banque prend une garantie sur votre bien immobilier. Ainsi, vos mensualités sont généralement plus basses, tout comme votre taux d’endettement. Pour finir, vous pouvez réaliser un rachat de crédits hypothécaire même si vous avez déjà terminé de rembourser votre emprunt immobilier.

Le rachat de crédits avec financement de projet

Vous avez un projet à réaliser mais votre taux d’endettement ne vous le permet pas ? En effet, effectuer un prêt supplémentaire augmenterait votre taux d’endettement et la banque ne vous l’accorderait sûrement pas. Les conseillers de Crédits et Conseils ont une solution pour remédier à ce problème : le rachat de crédits avec financement de projet. Grâce à lui, vous pouvez regrouper vos emprunts à la consommation seulement, ou avec votre prêt immobilier, et en plus vous obtenez une trésorerie pour financer un projet. Ainsi, vous maîtrisez votre endettement. Le montant des échéances mensuelles à rembourser sont calculées en fonction de la durée de remboursement. C’est la banque qui se charge de ce calcul en se basant sur vos revenus. Son objectif est de ne pas vous  faire dépasser un certain taux d’endettement.

Pour finir, les taux sont très bas en ce moment. Profitez-en pour faire racheter vos crédits.

Meilleur taux pour votre prêt immobilier

Défendre votre dossier avec ses forces et ses faiblesses est le métier du courtier. Les conseillers de Crédits et Conseils obtiennent des taux d’emprunt plus bas pour leurs clients en raison du volume de dossiers qu’ils apportent aux banques chaque année. De cette manière, les banques augmentent leur nombre de clients et sont donc plus enclines à proposer des taux moins élevés. De même si votre dossier comporte quelques incidents. La banque sera plus à même de l’accepter si vous passez par un courtier.

Prendre contact avec un courtier en crédits tel que Crédits et Conseils peut vraiment faciliter votre démarche d’obtenir un financement. Les conseillers de Crédits et Conseils vous accompagnent durant toute la durée de la procédure.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.