investir immobilier

dans Conseils, Général, Investir

Investir dans l’immobilier simplement : les 5 commandements

#1 – À l’action, tu passeras !

Le temps est enfin révolu, l’immobilier est désormais accessible au plus grand nombre d’entre nous grâce au crowdfunding ! Il n’est plus nécessaire d’être rentier ni même de connaitre toutes les législations sur le bout des doigts pour investir dans la pierre et encore moins d’y consacrer plus de temps qu’à sa propre famille ! Dividom gère vos investissements immobiliers et vous permet de revendre vos biens quand bon vous semble.

Nb : il convient toutefois de comprendre le montage financier des projets et dans le cas échéant contacter la plateforme pour demander des renseignements avant d’investir.

#2 – À la banque, tu n’iras pas !

Plus besoin de vous déplacer, l’immobilier est accessible depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Vous avez désormais la possibilité d’investir 100% en ligne et à partir de 500 euros dans un bien sélectionné par des experts de l’immobilier et validé par un comité d’éthique qui comprend un notaire et 3 experts externes à la plateforme. Une fois la campagne de financement terminée, vous deviendrez co-investisseurs du bien. Pas de panique, si le projet n’est pas financé dans sa totalité, les investisseurs seront intégralement remboursés.

#3 – La chasse d’eau des locataires, tu ne te soucieras pas !

Dividom travaille conjointement avec des agences spécialisées dans la gestion locative afin de sous-traiter la partie chronophage et de faire bénéficier aux investisseurs d’un investissement immobilier clé en main. Des packs d’assurances sont également compris dans les projets afin de subvenir aux éventuelles surprises et garantir la réussite de l’opération. Du côté des travaux, un audit est réalisé en amont et une enveloppe comprise dans le prix proposé sur la plateforme est allouée à ce type de dépense.

#4 – Des loyers, tu profiteras !

Acheter à plusieurs pour se partager les loyers au prorata de sa participation tel est l’objectif de Dividom. Permettre à tout le monde d’investir dans la pierre en fonction de ses moyens. Les investisseurs n’auront qu’à suivre leurs investissements sur leurs ordinateurs ou leurs tablettes comme s’ils avaient laisser leur épargne sur un Livret A à une petite différence près le taux n’est pas de 0.75% mais de 5 à 12%

#5 – De ta retraite, Dividom s’occupera !

Notre offre s’inscrit dans une vision patrimoniale, le but étant de générer des revenus passifs et de déléguer toute la partie chronophage liée à l’investissement immobilier. Profiter de sa retraite en bénéficiant de compléments de revenus en répartissant vos investissements afin de garantir une diversification sur le long terme et de profiter de vos loyers.

# sur Dividom.com nous répondrons à toutes vos questions !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Ecrire un Commentaire

Commenter

  1. Merci pour cet article, ça donne envie! L’immobilier reste une valeur sûr pour son épargne et son patrimoine, à condition d’être bien conseillé!

    • Bonjour,

      Merci à vous, absolument l’investissement immobilier n’est pas un investissement anodin. Il convient donc d’être accompagné et d’investir en fonction de ses moyens afin de ne pas mettre en danger sa situation financière personnelle.