La création de près d’1 million de m2 de forêt ! 100 000 arbres seront plantés d’ici 2025 !

Un projet éthique et écologique dans le Pays de la Loire

Les forêts jouent un rôle capital dans la préservation de la biodiversité sur Terre. Pourtant, leur déforestation et leur dégradation continuent de se poursuivre à un rythme alarmant !

En France, faute de plantations, la forêt sera dans l’incapacité de répondre à la demande croissante en bois, de participer à la transition énergétique (éco-construction, énergie renouvelable…), et ne pourra plus assurer pleinement son rôle d’acteur clé du développement durable des territoires

Ambition et mission de Dividom et Arbres et compagnie 

Convertir 800 000m2 d’espace agricole en forêt vivante et bio diversifiée avant 2025, voici le nouveau projet d’investissement participatif lancé par Dividom. 

Dividom, agence immobilière Lilloise spécialisée dans les placements financiers s’associe avec Arbres et compagnie et simplifie l’accès à l’investissement forestier via le crowdfunding ! Dividom monte alors ce tout nouveau projet forestier économiquement viable, aux revenus diversifiés, en faisant participer des investisseurs engagés et responsables. Cette nouvelle forêt se situe dans le Pays de la Loire, à Torcé-Viviers-en-Charnie (53270).

La communauté d’investisseurs Dividom contribue à la plantation et à la création de forêts en France ! 

Un projet de reforestation qui crée de la valeur

En plus de contribuer au renouvellement de la forêt française, les futurs investisseurs forestiers obtiennent un rendement sur leur placement et bénéficient de plusieurs avantages: 

-Un avantage fiscal 25% du montant investi déduit de l’impôt sur le revenu 

-Une valorisation du foncier de + 3% par an

Découvrez le projet et les modalités ici !

Author

Valérie est née le 29 avril 1989 dans la ville de Cambrai. Originaire du Nord, Valérie a beaucoup déménagé et voyagé. Elle a d’ailleurs vécu une année à San Francisco aux Etats-Unis. Après des études tournées vers la communication et le cinéma Valérie a eu un parcours professionnel plutôt atypique. Elle est arrivée un peu par hasard dans le milieu de l’immobilier, et cela fait maintenant 2 ans qu’elle travaille avec l’équipe de Dividom. Elle est chargée de la communication et du marketing au sein de la société

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.